Devenir VDI à Saint-Rémy c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Saint-Rémy ?

Arrondir ses fins de mois à Saint-Rémy en démarrant son activité de VDI.

Arrondir ses fins de mois devient de temps en temps un besoin. Travailler comme employé ne vous interdit pas d'avoir une deuxième activité pour obtenir une rétribution supplémentaire. Opter pour le statut de VDI n'impose pas d'avoir une structure, c'est donc aisé. Il est nécessaire d'en avertir votre employeur et de vérifier avec lui le possible cumul des deux activités. Vous ne devez plus que sélectionner le style de produits que vous souhaitez vendre (produits de beauté, accessoires de mode, ustensiles de cuisine, objets de déco...). Le principe est facile : il s'agit de prévoir l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'un particulier  qui veut être hôte de vente directe, face à ses amis au préalable conviés. La rétribution des ventes directes, habituellement proportionnelle au chiffre d'affaires réalisé (plus ou moins 25 % en moyenne) permet d'arrondir ses fins de mois à Saint-Rémy.

INSCRIPTION VDI Une solution pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Saint-Rémy ? Ayez tous les renseignements sur le statut de VDI à Saint-Rémy en remplissant notre formulaire.

Aucune qualification spécifique n'est obligatoire pour commencer dans la vente à domicile et arrondir ses fins de mois À Saône-et-Loire. Vous avez la possibilité de démarrer sans diplôme et après quelques mois vous arriverez à gagner votre vie, puis vous progresserez régulièrement pour atteindre la rémunération que vous souhaitez. Vous n'allez pas vous retrouver abandonné pour démarrer votre activité, vous bénéficiez d'un accompagnement spécifique de la part de la société de vente à domicile avec qui vous désirez collaborer comme VDI. Par conséquent, que vous soyez au chômage, en fin de carrière ou à la recherche d'un revenu complémentaire, la vente à domicile peut vous offrir la solution financière que vous souhaitez.

Le saviez-vous ?

Suivant le nombre de vente directe à Saint-Rémy prévues, vous pourrez avoir des commissions variables, d'une centaine d'euros à près de 2 fois le SMIC. En moyenne un VDI réalise 3 ventes à domicile par mois et peut par conséquent s'attendre à gagner environ quatre cents euros, ce qui constitue un bon complément de revenu.

Arrondir ses fins de mois à Saint-Rémy ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

J'aimerais arrondir mes fins de mois. Quel revenu puis-je percevoir en optant pour le statut de vendeur à domicile indépendant ? (une ludothécaire à Saint-Rémy)

Le système de rémunération dans le domaine de la vente directe est facile à saisir, il est basé sur un % sur les ventes faites, qui est variable selon les enseignes. Le système est basique : plus vous faites des ventes directes, plus vous commercialisez des articles, plus votre rétribution sera élevée. Par conséquent, en étant vendeur à domicile indépendant, vous aurez l'opportunité d'arrondir vos fins de mois à Saint-Rémy, cependant nous ne sommes pas capables de vous indiquer un chiffre précis.

Si je ne veux faire des ventes à domicile qu'épisodiquement afin d'arrondir mes fins de mois, c'est faisable ? (Frédérique, À Saône-et-Loire)

Absolument ! Le statut du vendeur à domicile indépendant a été envisagé pour offrir un cadre légal pour un travail inhabituel et arrondir ses fins de mois à Saint-Rémy. Les formalités légales sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je veux être appelé par les enseignes de la vente directe à Saint-Rémy